A l'écoute de nos clients dans la construction d'une stratégie de résolution de leurs difficultés
Des ETI ou leurs actionnaires, des fonds d’investissement de private equity ou distressed font appel à Emilie Haroche afin de les conseiller dans le cadre de leurs difficultés financières ou de projets d'acquisition d'entreprises sous-performantes.
Afin de permettre la restructuration de dettes Lbo ou d’exploitation, notamment de PGE, des solutions adaptées sont proposées aux entreprises, in bonis, dans le cadre de procédures de prévention des difficultés (mandat ad hoc ou conciliation) ou, de procédures de sauvegarde ou redressement judiciaire.
Emilie Haroche conseille également les actionnaires et créanciers financiers de l’entreprise dans le cadre de la restructuration de dettes financières.
A l’écoute de ses clients, Emilie a développé une approche pragmatique de la résolution des problématiques des entreprises en difficultés et une connaissance fine des stratégies des acteurs du marché du restructuring, sociétés en difficultés, acquéreur ou créanciers.
Avocat au barreau de Paris depuis 2005, Emilie Haroche est titulaire d'un LLM en corporate et commercial law de l’Université de King's College, Londres, d'un D.E.S.S. de droit des affaires de l'Université Paris V et du Master d’études bilingue des droits de l’Europe de l'Université de Paris X.
Emilie a exercé chez Debevoise & Plimpton, Orrick, et Herbert Smith Freehills pendant 12 ans puis a co-fondé Haroche Avocats en 2017.
+33 (0)1 42 56 14 00
+33 (0)6 23 32 20 23